RN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RN™

forum travian fr3
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Fred5555

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred5555
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature Fred5555 Empty
MessageSujet: Candidature Fred5555   Candidature Fred5555 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:30

- Pseudo In Game : Fred5555
- Votre peuple : Gaulois
- Votre position géographique : ( -57/-27 )
- Votre alliance actuelle (et historique) : Les Loups Rouges, j'y suis rentré car je pensais que c'était une bonne alliance, mais il se trouve qu'ils n'ont pas de fofo, et aucune cohésion, c'est pour ça que je continue mes recherches.

- Nombre d'habitants : 282 ( 450 avec l'armée )
- Classement général : 1841
- Classement offensif : 1232
- Classement défensif : 7254 ( jme fait pas attaquer )
- Ordre de grandeur de l'armée et de sa composition : pres de 150 soldats, surtout de l'infanterie, une 20e de cavalier. Je up en se moment mon académie et mon écurie pour pouvoir avec toutes les troupes possibles et recommencer à créer des troupes.
- Quand avez vous commencé de jouer sur ce serveur : ça devait être le 3 ou le 4.
- Nombre de villages : 1 seul village, j'ai pas du tout up mon palais, j'attend d'avoir une alliance fixe pour mieux placer mes colonies.
- Type de joueur : Plutot raideur ce se serv, mais j'ai souvent étais farmeur.
- Fréquence de connexion : 5-6 fois par jours
- Problèmes rencontrés avec d'autres joueurs : Deux raideurs assez bien placée en début de jeu, mais ils ne m'ont plus attaqués depuis 3semaines ( l'un a été ban ) l'autre, je pense que je ne suis plus assez rentable Smile

3/ Vos motivations :
- Pourquoi notre alliance ? Relations nourries avec des membres actifs ? : Je ne vais pas mentir, j'ai cherche une allaince bien classée et qui avais une moyenne de pop près de la mienne.
- Motivations : Je cherche une alliance avec une vrai dynamique, avec raid, def en groupe, stratégie sur la durée, tout ca tout ca.
- Votre historique sur travian : J'ai 2 autres expérience sur travian, dans ces 2 cas je suis montée à 1500-2000 de pop avant de me faire completement démolir ma capitale, j'ai arretté^^

4/ Le Forum :
- Ce que vous pensez des forums : Je n'ai acces qu'à la partie public donc jpa pas trop donner mon avis, mais cque j'en ai vu c'est pas mal.
- Fréquence de connexion : Sur le forum, 1-2 fois par jours.
- habitué ou non? : Beaucoup, j'ai pas mal joué à des mmorpg, donc les fofo ça me connait.
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Senateur
Senateur
Maia


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 93
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Fred5555 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred5555   Candidature Fred5555 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:06

Bienvenu dans l'ally !
Revenir en haut Aller en bas
kinoux
Senateur
Senateur
kinoux


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Fred5555 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred5555   Candidature Fred5555 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:08

bienvenu a toi fred !!
Revenir en haut Aller en bas
tiken
Senateur
Senateur
tiken


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 54
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature Fred5555 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred5555   Candidature Fred5555 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:11

bienvenue fred coucou sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fred5555 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred5555   Candidature Fred5555 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fred5555
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RN™ :: Espace publique :: Cite administrative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser